Bompa SO 32i

N 41° 44' E 12° 14'

Roma – Camerota (encore et encore)

May 28, 2011

Demain, le 29 mai 2011, Bompa repartira pour Camerota.

Les raisons sont simples.

  • A la maison il y a une très grosse pression, Rosanna ne me supporte plus et franchement je ne la supporte plus. Un peu d’air nous fera du bien à tous les deux.
  • De plus, un ami que nous rencontrons chaque année à Camerota y sera et j’ai promis de passer les saluer. Toutes les excuses sont bonnes pour naviguer.
  • Finalement, si le premier point ne devait pas s’arranger, ce sera un petit entrainement pour une navigation de retour chez moi. Italie – Belgique pourrait etre les prochains articles. Mais j’espère ne pas en arriver là.

Demain matin, donc, aux premières heures, le programme sera de faire le plein et de longer la cote vers le Sud, histoire d’évaluer dans quel état de forme se trouve Bompa et … si j’ai encore le pied marin.

Bompa est pret pour le voyage, le réservoir d’eau a été nettoyé, il est plein, le frigo aussi, les réserves de boites en tous genre sont là, 12 litres d’eau en bouteilles et 12 litres de thé à la peche aussi. J’ai rajouté pour le plaisir des calmes, 4 kg de farine pour préparer mon pain si je devais finir celui que j’emporte.

Les prévisions sont : déferlantes de 50 cm, et tempete force 2 du nord ouest virant ou sud ouest.

previous entrynext entry

Comments

Please sign-in to post a comment.

If you are not yet registered please Register Now.